Elaboration de
stratégie de contenu

Dans le paysage de l'information encombrée, il devient de plus en plus difficile de faire en sorte que votre message se démarque des autres.

Sans stratégie de contenu, vous pourriez finir par investir des heures dans une campagne pour voir les résultats chuter de jour en jour.

Notre agence spécialisée en marketing de contenu vous propose de vous élaborer la stratégie de contenu de votre entreprise dans le but de générer des résultats en concordance avec vos objectifs. Suivant toujours une philosophie inbound, nous vous élaborons un plan d’action à mettre en place pour prendre de l’avantage sur vos concurrents et proposer du contenu de haute valeur ajoutée à votre audience.

La planification stratégique est la clé de réussite de vos campagnes de marketing de contenu. C’est pour cette raison que nous intervenons pour vous aider à mettre en place un plan d’action détaillé vous permettant d’atteindre vos objectifs. Contactez-nous pour en parler !

Une stratégie de contenu est un plan de création et de distribution de contenu. C’est le processus de définition de ce que votre organisation a l’intention de dire, comment elle le dira et quand cela sera dit. Ceci comprend:

  • Définir à qui vous parlez
  • Définir votre message
  • Décider de votre ton de voix
  • Quels canaux vous utilisez pour diffuser ce message (rédaction web, médias sociaux, e-mail marketing, etc.)

Nous nous spécialisons dans la stratégie de contenu et la planification éditoriale pour aider nos clients à créer un avantage concurrentiel.

Nous travaillons avec nos clients pour développer un plan stratégique pour leur production de contenu qui comprend des calendriers éditoriaux, des stratégies de médias sociaux et des stratégies de référencement.